lundi 24 juin 2013

Petit poeme d'anniversaire pour une amie

Liens sponsorisés
 Belle sélection des petits poèmes d'anniversaire pour envoyer à une amie

Poeme d'anniversaire pour une amie

Poeme d'anniversaire pour une amie

 Petit poème d'anniversaire 1

Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.
J - 1 vers encore un peu plus de sagesse. Joyeux anniversaire !
Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire !
Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. 
Bon Anniversaire.

 Petit poème d'anniversaire2

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, 
de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir 
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. 
Mes meilleurs voeux

 Petit poème d'anniversaire 3

Poeme d'anniversaire pour une amie

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année :
 plus magique que Noël, 
plus festif que le Nouvel An, 
plus chanceux que le 1er mai, 
plus gourmand que Pâques, 
plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Poème pour sms d'anniversaire


Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi 

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. 
Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs 
que les précédents, je tenais à te souhaiter :
 une tonne de bons moments, pleins de fous rires, 
une abondance de surprises, de l’amour à volonté,
 beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire !

que cette journée s’épanouisse
et soit porteuse d’heureux événements. 
Ce message apporte mille bons souhaits
 pour des jours heureux. 
Joyeux Anniversaire !

Souhaiter un joyeux anniversaire

Souhaiter un joyeux anniversaire

Depuis minuit,
je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. 
J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière,
puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, 
à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare 
pour chanter une chanson rien que pour toi.
Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : 
une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. 
J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire !

 En ce jour je viens partager une amitié sincère,
grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître,
aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire
bien entourée de ta gentille famille et amis.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Annonces sponsorisés